Quel ceinture lombaire noire choisir?

Comment choisir une ceinture lombaire (noire)?

Pourquoi?

Que vous travailliez dans le secteur des cols bleus ou dans le secteur des cols blancs, votre dos souffrira sûrement de la pression qui s'exerce sur sa colonne vertébrale avec le temps. La pression exercée sur la colonne vertébrale est le résultat d'une mauvaise façon de transporter des objets lourds, d'être assis pendant de longues heures ou de rester debout pendant de longues heures. La plupart des gens ont tendance à ignorer les maux de dos jusqu'à ce qu'il soit trop tard et ils sont hors service pendant des semaines ou des mois. Ne faites pas partie de cette statistique. La meilleure ceinture NOIRE de soutien dorsal pour les douleurs lombaires est conçue pour être portée au milieu de la section afin d'offrir un soutien supérieur au bas du dos, même lorsque vous soulevez des objets lourds au travail.

CEINTURE LOMBAIRE NOIRE

Dans cette revue, nous explorons pourquoi une ceinture de soutien dorsal NOIRE convient aux maux de dos et à la fourniture d'un soutien. Nous allons également jeter un coup d'oeil aux choses importantes à rechercher dans la meilleure ceinture de soutien dorsal pour les douleurs lombaires.

Une ceinture lombaire pour qui?


Meilleure ceinture NOIRE de soutien du dos pour les douleurs lombaires - Pourquoi utiliser la ceinture de soutien du dos pour les douleurs dorsales ?


C'est votre dos qui supporte le plus les tâches répétitives que vous effectuez sur votre lieu de travail. Chaque fois que vous soulevez quelque chose de lourd, que vous restez assis pendant de longues heures ou debout longtemps, votre corps déplace naturellement le poids de votre colonne vertébrale, créant ainsi une pression qui entraîne des blessures au dos.



En retenant votre ventre, une ceinture de soutien dorsal augmente la pression sur l'abdomen, diminuant ainsi la charge sur la colonne vertébrale et activant vos autres muscles centraux pour fournir un soutien. D'autres avantages de l'utilisation d'une bonne orthèse dorsale comprennent :

  • - Réduit la tension sur le dos et prévient les blessures
  • - Améliore le tonus musculaire et la posture
  • - Permet de travailler de longues heures sans douleurs dorsales


Ce qu'il faut rechercher dans la meilleure ceinture de soutien du dos pour les douleurs lombaires

Lorsque vous recherchez une ceinture de soutien dorsal, il y a un certain nombre de facteurs dont vous devez tenir compte. Ils incluent :

  1. Confort - Choisissez une ceinture de soutien dorsal confortable et souple. Vous pouvez choisir soit des ceintures de soutien dures, qui sont très efficaces mais qui limitent vos mouvements jusqu'à 50%, soit des bretelles souples, qui sont faites d'un matériau élastique qui ne limite que la colonne vertébrale.
  2. Les bretelles de soutien du dos sont faites d'un tissu extensible résistant et efficace.
  3. Couture- choisissez une orthèse finement cousue pour assurer sa longévité.


DECOUVREZ NOTRE CEINTURE NOIRE POUR NE PLUS AVOIR MAL AU DOS


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré