Chargeur solaire téléphone portable léger

Osez le chargeur solaire pour téléphone

Vous pouvez dans votre quotidien être confronté à des tracasseries banales. Mais si vous n’avez pas le matériel nécessaire, ça devient vite une galère. Un petit incident de rien du tout peut vite vous prendre beaucoup de temps. Or le temps, c’est précieux !

Découvrez trois outils essentiels pour votre vie quotidienne. Dans notre vie, nous avons besoin d’outils pour affronter les imprévus et nous faciliter la vie. Je vous propose trois outils à avoir absolument dans vos affaires personnelles.

 

Une lampe frontale

Imaginez un soir d’hiver en pleine nuit, votre voiture est en panne. Vous êtes en pleine campagne et il faut sortir de la voiture pour faire le point. Sans rien voir, c’est la  galére. Sortez de votre boite à gant une lampe frontale et affronter maintenant la situation.

Comment la choisir ?

Je vous conseille pour une bonne utilisation 300 lumens. Vous aurez alors un très bon flux lumineux qui vous rendra bien service. Choisissez également un graduateur de lumière pour n’utiliser l’intensité désirée pour votre tache. Je vous recommande également deux modes de couleur de lumière la jaune et la rouge. La rouge pouvant être utile en cas d’accident ou de danger pour prévenir les passants. Mettez le prix qu’il faut car elle vous restera longtemps et son utilisation est multiple. Prévoyez également d’avoir, même si c’est une option, un boitier étanche qui permettra de l’utiliser sans dommage en cas de pluie.

Personnellement, je m’en sers également pour aller courir l’hiver à la nuit tombante.

Un couteau suisse

Vous avez toujours besoin d’un ustensile comme celui-là. Couper, visser, soulever sont des actions très utiles dans votre quotidien. Ce petit outil ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac et vous en serait ravi de l’avoir à proximité !

couteau suisse

Prenez un couteau avec des fonctions simples et qui doit vous permettre de visser, d’ouvrir une bouteille, de percer et évidemment de couper. Ces quelques fonctions sont suffisantes et vous amèneront que des satisfactions au quotidien. Attention au niveau de l’entretien à le huiler de temps en temps pour une conservation de ces fonctions. Ainsi, vous pourrez déployer facilement les lames !

 

Le chargeur solaire

A utiliser hiver comme été, il n’est pas seulement utile pour recharger votre téléphone mais également tablette, ordinateur. Tous les éléments qui se raccordent avec un port USB. En général, il peut recharger trois fois votre portable dans la mesure où le soleil la recharger totalement. Appareil léger, efficace avec une pris en main rapide. Je rechargeai ma brosse à dent électrique en plus de mon portable. Personnellement, je ne m’en passe plus. Je l’ai acheté cet été pour le camping et il est en permanence avec moi. Je vous conseille de mettre le prix pour qu’il dure dans le temps, c’est à dire un prix moyen de quarante euros environ.

chargeur solaire téléphone portable

Voilà donc ces quelques ustensiles qui faciliteront votre quotidien pur quelques centaines d’euros. Vous ne le regretterez pas d’autant plus qu’il tienne dans votre sace facilement. Allez-y foncez !


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré